VLC Streamer Free iPhone

5.80

VLC Streamer Free est une application pour iOS qui fait possible recevoir en streaming la lecture de films, séries et autres vidéos sur un PC ou un Mac

10/10 (4 Votes)

Si vous ignorez toujours totalement les plateformes de vidéo en ligne comme Netflix et HBO et vous aimez encore télécharger comme un fou sur BitTorrent, votre ordinateur est sûrement plein de films de superhéros, de tous les épisodes de Game of Thrones, Narcos, Westworld ou de ce qui vous plaise. Mais, comment transférer les fichiers d’un PC ou un Mac à un iPhone ou iPad si vous voulez le voir sur vos écrans?

Vous n’avez pas à le faire, il vous suffit de télécharger VLC Streamer Free, une appli liée à l’archiconnu lecteur multimédia qui vous permet de faire du streaming de votre contenu multimédia enregistré dans l’ordinateur avec vos dispositifs iOS.

Comment fonctionne le streaming de VLC?

Vous devez télécharger cette appli sur votre dispositif mobile et ensuite installer aussi le logiciel correspondant pour Windows ou pour Mac. Vous n’avez pas besoin de détecter après les dispositifs sur le réseau et démarrer la retransmission… maintenant vous pouvez le faire en faisant en même temps d’autres choses à la maison, comme cuisiner, de l’exercice, jouer un instrument avec des tutoriaux… ce que vous vouliez.

Les possibilités qu’il offre sont infinies. Utilisez-le à travers un réseau wifi.

Cette appli de mirroring qui fonctionne d’une façon ressemblante à d’autres comme Chromecast dispose des caractéristiques suivantes :

  • Simplicité à l’installation et au mode d’emploi.
  • Partager les contenus de n’importe quel dispositif connecté au même réseau.
  • Faire un streaming de vidéos téléchargées ou même de portails comme YouTube.
  • Compatible avec de la différente qualité d’image et de résolution.

Mais si cette application existe gratuitement, pourquoi ai-je à la payer? Bon, même si les fonctionnalités sont exactement les mêmes, vous allez voir pas mal de publicité. Le prix de la payante est de trois euros alors, vous devriez peut-être commencer par essayer celle-ci et la payer plus tard si vous croyez qu’elle vaut le coup. Les utilisateurs d’Android téléchargent son APK en masse… voulez-vous être le dernier?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Hobbyist Software Ltd.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
102,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté